Ce week-end, sur les stades gersois, tout le monde aura eu une pensée pour Anthony Allegri et toutes les équipes fleurantines ont observé une minute de silence en hommage à ce jeune joueur lectourois attachant, parti bien trop tôt.
Equipe I : ASFLS 1-Le Girou 0. Les trois points de la victoire donnent un petit bol d'air aux Fleurantins qui remontent ainsi à la 9e place au classement. Cette 2e victoire va redonner de l'élan à tout un groupe pour continuer à travailler avec en point de mire le maintien. Exclus par l'arbitre, les joueurs de la réserve qui s'échauffaient derrière le but en attendant de jouer. Richard Messegué a pu, au pied levé, éclairer le terrain d'entraînement des amis rugbymen pour poursuivre l'échauffement à la lumière.
Equipe II : ASFLS II 1-Luzenac II 1 (but de Delenclos). Le match aura été assez pauvre dans son contenu. Les Fleurantins ouvrent le score en 1re mi-temps. En 2e période, ils se feront surprendre sur un centre anodin contré. 1 à 1, on en restera là, ce qui ne rassurait pas le coach Ducuing : «On fait une piètre prestation et ce n'est pas la meilleure facon de préparer le derby à Vic.»
Féminines : Mirande 0-ASFLS 1. Les filles dominent copieusement la première mi-temps mais elles sont en panne d'efficacité. Si, en seconde période, la tendance sera plutôt inversée, sur un contre bien mené, Emmy, bien servie par Audrey, offre le but de la victoire aux Fleurantines.