Résultats du weekend: deux matchs nuls et 4 points de perdus... Amertume...
Si on devait résumer en un mot ce weekend à Marius lacoste ça serait celui là.
Tout d'abord la DH qui a concédé le nul 2-2 face à une équipe d' Onet le château largement à la portée de nos fleurantins. Les bleus et blancs (qui évoluaient en orange ce soir là ) on fait une première mi temps quasi parfaite en inscrivant 2 buts par Lalanne et Claverie T. Ils ont outrageusement dominé les débats avec de nombreuses situations de buts...cependant sur une des seules incursions adverses l'ASFLS concèdera un but. 2-1 a la mi temps, pas cher payé... La deuxième période a une toute autre allure avec des aveyronnais gardant plus le ballon et des fleurantins moins agressifs. Malgré cela très peu de situations dangereuses concédées et quelques contres pour faire le break mal négociés soit dans la dernière passe soit dans la finition. Puis arrive les arrêts de jeu et ce coup franc lointain que personne ne touche et qui finit dans le petit filet de BE. 2-2. Cruel pour nos fleurantins qui étaient supérieurs à leurs adversaires du soir.
Ensuite la PL a également concédé le nul 0-0 face à la lanterne rouge Mazeres. Match équilibré et marqué par la performance des deux gardiens, très bons ce soir. La deuxième période est à l'avantage des fleurantins et ils sont logiquement récompensés par un penalty. Mais décidément ce soir ça ne voulait pas rentrer puisque le gardien haut garonnais arrête la frappe de Nado... encore des regrets pour cette équipe 2 qui n'arrive pas à avancer dans ce championnat.
Enfin toujours pas de match en 2018 pour nos féminines qui piétinnent d'impatience, pas de match officiel depuis décembre 2017. Le manque d'infrastructures à Fleurance se fait cruellement ressentir. Il est temps que cela change !