Compte rendu du match contre Mabroc

Entame de match équilibré, les 2 équipes sont dans le match. Une première occasion est à mettre à l'actif au quart d'heure de jeu pour Mabroc qui met BE en lumière qui sort vainqueur d'un beau face à face avec l'ailier adverse. S'en suit une période où nous mettons le pied sur le ballon mais l'adversaire reste dangereux sur contre avec leurs 3 joueurs offensifs rapides. Nous parvenons à nous créer quelques occasions ou situations qui mettent le danger, mais nous ne parvenons pas à trouver la faille, une belle parade du gardien sur une frappe de volée de Thibaud Guimaraes, le cadre n'est pas trouver par Cam ou le manque de spontanéité de Dimitri nous laisse à la merci des contres adverses. Jérémy Gastal jusqu'alors très bon doit sortir à la demi heure de jeu suite à une blessure aux adducteurs. Premier tournant du match, ce changement nous perturbe et à la 40ème minute, sur un centre rentrant venu de la gauche, un défenseur au duel avec l'attaquant dévie le ballon dans notre but. Un but qui fait mal aux têtes...

1-0 Mabroc à la mi-temps.

Le retour des vestiaires part comme la fin de 1ère mi temps, nous n'y sommes plus et sur l'engagement nous frôlons le 2-0. Ce n'est que parti remise puisque Mabroc trouve la faille grâce à un jeu de fixation dans l'axe et une finition impeccable de leur ailier gauche qui trouve le petit filet opposé. 2-0 à la 47ème. Nous sommes sans réaction, et à la 55 ème sur un coup franc dans l'axe repoussé par BE dans les pieds d'un attaquant bien esseulé, Mabroc prend le large 3-0. Sur les 5 minutes qui suivent nous perdons le fil et frisons la correctionnelle par 3 fois. 

Pour couper l’hémorragie nous passons en 3-5-2 et nous arrivons à la 85ème à réduire le score sur un pénalty. Faute sur Thibaut Dalzovo et but Thibaud Guimaraes.

Que de regrets face à une équipe compact et rapide devant mais largement à notre portée. Nous avons été battu dans les attitudes et un changement d'état d'esprit est nécessaire dès l'entraînement de mercredi pour pouvoir espérer quoi que ce soit.